Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Ben
22 juin 2012

Les 25 titres les plus écoutés sur mon Ipod (Episode 13)

Saison 1 - Episode 13 (semaines du 21 au 10 juin 2012)

1. Childish Gambino - Heartbeat (+1)

2. M83 - Midnight City (-1)

3. Fun. - We are Young (+1)

4. Jali - Espanola (-1)

5. Disiz - Moïse (-)

6. Grouplove - Tongue Tied (-)

7. Kéry James - Lettre à la République (+4)

8. Mino - Si je suis fou (+1)

9. Youssoupha (feat. Indila) - Dreamin' (+1)

10. Foo Fighters - These Days (-2)

11. Soundgarden - Live to Rise (+5)

12. Fababy (feat. La Fouine) - Problème (-5)

13. Irma (feat. Youssoupha) - I Know (+1) 

14. Noir Désir - Là-Bas (+1) 

15. Walk Off the Earth - Somebody That I Used To Know (+2)

16. Disiz - Toussa Toussa (+5)

17. The Maine - Misery (E)

18. Skip The Use - Ghost (-6)

19. Black Kent - Bart Simpson (-) 

20. Black Kent (feat. Youssoupha) - Puzzle (-)

21. Five Finger Death Punch - Remember Everything (+1)

22. Game (feat. Chris Brown) - Pot of Gold (-9)

23. B.O.B. (feat. Hayley Williams) - Airplanes (-5) 

24. Black Kent - Besoin de Rien (+1)

25. Corneille (feat. La Fouine) - Des Pères, des Hommes et des Frères (rE)

Du 21 au 27 mai - Un début de semaine classique, mais à nouveau coincée le mercredi soir après avoir tapé dans un ballon. Donc, je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de toucher à mon Ipod. En effet, les cachets me "défoncent".

Du 28 mai au 3 juin - Retour au travail dès le mardi, après une rèderie ce week-end sous le soleil. D'ailleurs, j'hume la fin de l'année...

Du 4 au 10 juin - Départ en stage, début des conseils et RDV à la clinique pour mon SCAN. Semaine tranquille qui se termine par mon anniversaire le 10, j'ai maintenant un joli vélo ;-).

Côté classement: Childish Gambino est à la 1ère place. Belle entrée de The Maine, groupe d'origine américaine, dont l'album Pioneer est sorti en 2011. Musique assez proche de Taking Back Sunday.

Côté lecture: j'ai terminé la lecture du brillant Franck Thilliez, très bon livre qu'est Gataca; j'ai enchainé avec la lecture de Dragonball à nouveau.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de Ben
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 929
Publicité