Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Ben
22 juin 2012

Les 25 titres les plus écoutés sur mon Ipod (Episode 12)

Saison 1 - Episode 12 (semaine du 14 au 20 mai 2012)

1. M83 - Midnight City (-)

2. Childish Gambino - Heartbeat (-)

3. Jali - Espanola (-)

4. Fun. - We are Young (-)

5. Disiz - Moïse (-)

6. Grouplove - Tongue Tied (-)

7. Fababy (feat. La Fouine) - Problème (-)

8. Foo Fighters - These Days (-)

9. Mino - Si je suis fou (-)

10. Youssoupha (feat. Indila) - Dreamin' (+2)

11. Kéry James - Lettre à la République (-1)

12. Skip The Use - Ghost (-1)

13. Game (feat. Chris Brown) - Pot of Gold (+4)

14. Irma (feat. Youssoupha) - I Know (-1)

15. Noir Désir - Là-Bas (-1) 

16. Soundgarden - Live to Rise (E) 

17. Walk Off the Earth - Somebody That I Used To Know (-2)

18. B.O.B. (feat. Hayley Williams) - Airplanes (-) 

19. Black Kent - Bart Simpson (-)

20. Black Kent (feat. Youssoupha) - Puzzle (+2)

21. Disiz - Toussa Toussa (-1)

22. Five Finger Death Punch - Remember Everything (-6)

23. Professor Green (feat. Emili Sandé) - Read All About It (-1)

24. Weezer - This is Such a Pity (rE) 

25. Black Kent - Besoin de Rien (E)

Une semaine d'arrêt...à nouveau coincée du dos...j'ai du coup échappé à une séance cruelle d'oraux à Beauvais...en plus le 17 était férié...pas facile cette semaine ;-)

M83 toujours en tête...Mais je tiens à faire découvrir le petit nouveau qui a 3 titres dans mon classement: Black Kent, un jeune Franco-Ivoirien, qui a sorti au début de l'année 2012 un bel album Vendeur de Rêves, où il rappe en français. On y note diverses collaborations notamment avec Youssoupha et Soprano...

Quant à la lecture...relancée dans Dragonball un vrai PLAISIR!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de Ben
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 929
Publicité