Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Ben
10 avril 2012

Les 25 titres les plus écoutés sur mon Ipod. (Episode 7)

Saison 1 - Episode 7 (semaines du 2 au 8 Avril 2012)

1. Childish Gambino - Heartbeat (-)

2. M83 - Midnight City (-)

3. Fababy (feat. La Fouine) - Problème (-)

4. Jali - Espanola (+2)

5. Disiz - Moïse (-1)

6. Mino - Si je suis fou (-3)

7. Kéry James - Lettre à la République (+7)

8. Skip The Use - Ghost (-1)

9. Walk Off the Earth - Somebody That I Used To Know (-1)

10. Game (feat. Chris Brown) - Pot of Gold (-1)

11. Fun. - We are Young (-1)

12. B.O.B. (feat. Hayley Williams) - Airplanes(-1)

13. Corneille (feat. La Fouine) - Des Pères, des Hommes et des Frères (+4)

14. Foo Fighters - These Days (-2)

15. Irma (feat. Youssoupha) - I Know (-2)

16. Weezer - Unspoken (-1)

17. Black Kent - Bart Simpson (-1)

18. Five Finger Death Punh - Remember Everything (-)

19. Flo Rida (feat. Sia) - Wild Ones (-)

20. Jamiroquai - Never Gonna Be Another (-)

21. Noir Désir - Là-Bas (E)

22. T-Pain (feat. Wiz Khalifa & Lily Allen) - 5 O'Clock  (-1)

23. Weezer - This is such a Pity (+1)

24. Drake - Headlines (rE)

25. Professor Green (feat. Emili Sandé) - Read All About It (-3)

Week-End de Pâques explique le "un peu de retard"! Bon la semaine n'a pas été facile, je ne sais pas si c'est moi ou eux, mais je les ai trouvés particulièrement pénibles cette semaine. Du lundi au jeudi!

Autrement, qui dit "long week-end", dit "LECTURE"! Et j'ai terminé le dernier Maxime CHATTAM, Le requiem des Abysses. Très bon roman. Mais je crois que Chattam cherche toujours à vouloir nous étonner, ce qui, perso, ne m'étonne plus...même si...Bref, achetez-le!

Pas de grosses surprises cette semaine! Une entrée, celle de Noir Désir (faut dire, qu'ils ont sorti un Best Of avant Noël). Un titre assez sombre...et gênant...Enfin, je sais pas ;-)

A la semaine prochaine!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de Ben
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 936
Publicité