Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Ben
27 février 2012

Les 25 titres les plus écoutés sur mon Ipod. (Episode 2)

Saison 1 - Episode 2 (Semaine du 20 au 26 février 2012)

1. Walk Off the Earth - Somebody That I Used To Know (+5)

2. Weezer - Unspoken (E)

3. Youssoupha (feat. Corneille) - Histoires Vraies (+16)

4. Disiz - Moïse (-3)

5. Fababy (feat. La Fouine) - Problème (+6)

6. Game (feat. Chris Brown) - Pot of Gold (-3)

7. Snow Patrol - Just Say Yes (-2)

8. T-Pain (feat. Wiz Khalifa & Lily Allen) - 5 O'Clock (+9)

9. Weezer - This is such a Pity (E)

10. Black Kent - Bart Simpson (-8)

11. Brand New - Luca (-3)

12. Deftones - Diamond Eyes (E)

13. Drake - Headlines (E)

14. Mayday Parade - When I get Home, You're So Dead (E)

15. Sniper - Jugement Dernier (+1)

16. Sniper (feat. Soprano) - J'te Parle (E)

17. Soprano (feat. Indala) - Hiro (E)

18. B.O.B. (feat. Hayley Williams) - Airplanes (-11)

19. Black Eyed Peas - Meet Me Halfway (+3)

20. Corneille (feat. La Fouine) - Des Pères, des Hommes et des Frères (E)

21. David Guetta (feat. Usher) - Without You (E)

22. Espoir pour Haiti - Désolé (-12)

23. Flo Rida (feat. SIA) - Wild Ones (E)

24. J.Cole - Work Out (-12)

25. Jamiroquai - Never Gonna Be Another (-21)

C'est les VACANCES!!! J'ai 2 petits jours de retard, ms c'est parce que j'ai fait un voyage culinaire ce week-end! Un petit tour en Savoie Vendredi soir, au Japon Samedi midi, au Maghreb Samedi soir et retour en France Dimanche!

Bref. Plusieurs entrées cette semaine, ce qui signifie beaucoup de sorties (10 au total). Je vais pouvoir expliquer mon code couleur!!

En vert: les entrées. En rouge: la plus grosse progression de la semaine. En bleu, la plus grosse descente.

Un petit mot sur le leader de la semaine: Walk Off the Earth est un groupe canadien formé en 2006, habitué à poster des vidéos sur "you tube", ils font des reprises de grands tubes, ou de chansons moins connues. Ils connaissent le succès en ce début d'année avec la reprise Somebody That I Used To Know de Gotye. Ils ont signé au début du mois sur un gros label. Souhaitons leur bonne chance!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de Ben
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 929
Publicité