Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Ben
21 août 2011

La bataille a commencé au petit matin...

La bataille a commencé au petit matin...Aux chants des coqs...dans une contrée paisible...Le clocher venait de retentir sept fois...

                J’ai attaqué la première, et j’ai fait des prisonniers...que j’ai séparés en deux groupes...

                Je suis descendue, les traînant derrière moi, et les ai jetés près de leur lieu de supplice...

                J’ai mis au supplice le premier groupe...en suivant bien les règles...Mise en place du poison fleurie, choix du temps, et nombre de tours à la minute...Une fois le supplice achevé, je devais les pendre...c’est la règle voyez-vous...

                C’est à ce moment là, que j’ai pris conscience que l’un de mes prisonniers avait fuit. Au lieu des cinq alignés là, sur cette corde, il n’y en avait que 4...Pour y voir un peu plus clair, j’ai mis un de mes prisonnier à l’écart...Mais rien n’y fit, il y avait eu fuite. Où ? A quel moment ? Avec qui ?

                Je suis retournée vers le lieu de supplice, j’ai interrogé le 2e groupe, j’en ai même secoué un pour obtenir la vérité ! Et j’ai eu gain de cause, derrière lui, il y avait mon prisonnier évadé...Peu importe, ma victime aura son supplice plus tard...

                 Les pendus, je les garde à l’œil... l’un d’eux a déjà tenté deux fois de s’échapper avec l’aide du vent, mais je l’ai rattrapé... Il faut dire qu’il s’agit de la sœur de celle qui s’est évadée...

                De temps à autre, je vais vérifier si mes victimes se meurent, pour cela, l’étape suivante de mon supplice est l’assèchement, c’est le but de ma pendaison... Pourtant celle qui a tenté de fuir...résiste...

                Le clocher vient de retentir 12 fois...l’assèchement est terminé...

 

                Bilan : deux housses de couette, une taie et un traversin...L’autre taie s’est enfuit avec le drap housse de couleur. Je l’aurais plus tard dans la journée, si le temps le permet ; et quand les autres,  une fois pliés et rangés, auront rejoint la penderie...

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de Ben
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 936
Publicité