Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Ben
7 mai 2012

Les 25 titres les plus écoutés sur mon Ipod (Episode 10)

Saison 1 - Episode 10 (semaine du 23 Avril au 06 Mai 2012)

1. M83 - Midnight City (-)

2. Childish Gambino - Heartbeat (-)

3. Disiz - Moïse (+3)

4. Fun. - We are Young (+1)

5. Jali - Espanola (-2)

6. Fababy (feat. La Fouine) - Problème (-2)

7. Mino - Si je suis fou (+1)

8. Kéry James - Lettre à la République (-1)

9. Foo Fighters - These Days (-)

10. Walk Off the Earth - Somebody That I Used To Know (+2)

11. Grouplove - Tongue Tied (+3)

12. Irma (feat. Youssoupha) - I Know (-2)

13. Noir Désir - Là-Bas (+2)

14. Skip The Use - Ghost (-3)

15. B.O.B. (feat. Hayley Williams) - Airplanes (+1)

16. Black Kent - Bart Simpson (+5)

17. Game (feat. Chris Brown) - Pot of Gold (-4)

18. Corneille (feat. La Fouine) - Des Pères, des Hommes et des Frères (-1) 

19. Five Finger Death Punch - Remember Everything (+4)

20. Flo Rida (feat. Sia) - Wild Ones (+4)

21. M83 - Where The Boats Go (-3)

22. M83 - Wait (-3)

23. Professor Green (feat. Emili Sandé) - Read All About It (-3)

24. Weezer - This Is Such a Pity (rE)

25.  Brand New - Luca (rE)

Du 23 Avril au 6 Mai, les vacances... Elles ont commencé par une promenade au bord des étangs, et se sont terminés au bord d'un étang... En passant par une journée à Walibi (Belgique) et trois jours à Deauville...

J'ai terminé la série J'aime les sushis d'Ayumi KOMURA. J'ai acheté le dernier Franck Thilliez...

M83 est toujours en tête du classement. J'avoue que je n'ai pas beaucoup écouté de musique durant ces vacances. Néanmoins, il y a des petites évolutions à noter!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de Ben
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 929
Publicité