Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Ben
23 avril 2012

Les 25 titres les plus écoutés sur mon Ipod (Episode 9)

Saison 1 - Episode 9 (semaine du 16 au 22 Avril 2012)

1. M83 - Midnight City (-)

2. Childish Gambino - Heartbeat (-)

3. Jali - Espanola (+1)

4. Fababy (feat. La Fouine) - Problème (-1)

5. Fun. - We are Young (+5)

6. Disiz - Moïse (-1)

7. Kéry James - Lettre à la République (-1)

8. Mino - Si je suis fou (-1)

9. Foo Fighters - These Days (+4)

10. Irma (feat. Youssoupha) - I Know (+2)

11. Skip The Use - Ghost (-3)

12. Walk Off the Earth - Somebody That I Used To Know (-3)

13. Game (feat. Chris Brown) - Pot of Gold (-2)

14. Grouplove - Tongue Tied (E)

15. Noir Désir - Là-Bas (+7)

16. B.O.B. (feat. Hayley Williams) - Airplanes(-)

17. Corneille (feat. La Fouine) - Des Pères, des Hommes et des Frères (-)

18. M83 - Where The Boats Go (-4) 

19. M83 - Wait (-4)

20. Professor Green (feat. Emili Sandé) - Read All About It (rE)

21. Black Kent - Bart Simpson (+3) 

22. Drake - Headlines (rE)

23. Five Finger Death Punch - Remember Everything (-5)

24.  Flo Rida (feat. Sia) - Wild Ones (+1)

25.  Jamiroquai - Never Gonna Be Another (rE)

Du 16 au 22 Avril...Une semaine...dite tradionnelle...Un très fort mal de crâne Jeudi...L'attente des vacances surtout!! Un restau japonais samedi midi, et l'anniversaire de ma meilleure amie ce dimanche (bon porc au caramel, la recette est à suivre sur un autre Blog dont je donnerais le lien prochainement, ainsi que celle des feuilletés "saumon - ciboulette - saint-Morêt")

J'ai terminé L'Appel de l'Ange de MUSSO, très bon roman. J'ai bien repris un peu de lecture, mais je me concentre sur un Manga en ce moment: J'aime les Sushis d'Ayumi KOMURA.

M83 est toujours en tête du classement. A noter, une belle entrée du groupe Grouplove, jeune formation américaine.Et aussi, une belle progression du groupe Fun. jeune formation de New-York. A suivre...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de Ben
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 926
Publicité