Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Ben
14 février 2012

Les 25 titres les plus écoutés sur mon Ipod. (Teaser)

 Bon voilà le principe:

Chaque semaine, le samedi, je mettrais en ligne les 25 titres les plus écoutés sur mon IPod. Rien de follement interressant me direz-vous...Je le conçois. Mais c'est mon petit plaisir.

J'essaierais aussi de faire un point bio sur l'artiste ou le groupe en tête de liste. J'ajouterais un lien vers un clip s'il existe. Enfin bref, je partagerais mes aventures musicales du moment.

Mes goûts musicaux étant très éclectiques, il ne faudra pas s'étonner de voir sur la liste des artistes de Rap cottoyer des artistes de Pop ou de Rock, voir de Métal.

On dit que: "Il faut de tout pour faire le monde". Des goûts, des couleurs parlons-en...

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de Ben
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 921
Publicité